Qui sommes-nous

Qui sommes-nous ?

Initialement, la construction de la plateforme chkoon a été réalisée sur une période de plusieurs années et après maints essais et recherches par un groupe de personnes jeunes et moins jeunes animés par le sentiment que les nouvelles technologies devaient absolument contribuer à créer les outils d’un monde plus solidaire.

Aujourd’hui cette plateforme entend être et rester indépendante, ne veut appartenir à aucun pays, à aucune race, culture, religion ou idéologie. C’est un outil qui est et restera neutre et sera toujours à la disposition de tous au-delà des appartenances et des frontières et ce, quelque soit le rythme d’augmentation du nombre des « chkooners » ou leurs futures concentrations géographiques.

Chkoon, c’est aussi et nécessairement une équipe de gestion et de suivi qui va évoluer car sera désignée par les chkooners eux mêmes et dont la mission sera principalement de veiller à assurer le bon accompagnement technologique et d’organiser le développement géographique de la plateforme.